Retour au Blog

Date : 2019-02-14
Catégorie : Actualité
-

La photographie culinaire : entre esthétisme et gourmandise


Zoom sur cette profession


« Donner envie » ou « mettre l’eau à la bouche » des paramètres indispensables à la photographie culinaire mais elle a d’autres finalités, le stylisme culinaire est mêlé à la mode, l’art ou au design. Le principe est simple : une belle photo qui met en valeur le produit grâce au décor. Mais prendre la photo représente une partie infime du job, chaque détail compte,  il faut soigner la mise en place et retoucher les photos pour obtenir le meilleur résultat possible. 


Aujourd’hui, le métier de photographe culinaire tend à se développer et devient indispensable aux professionnels de l’agro-alimentaire.


Notre studio propose son expertise au service de vos projet en vous offrant des prestations de photographie culinaire. Vous pouvez visiter notre site pour visualiser notre portfolio réalisé avec l’entreprise Dynamic. Leader sur le marché des équipements culinaires pour les cuisines professionnelles. 


Découvrez le making-of de notre dernier shooting culinaire réalisé cet été.



Gallerie


View Image
View Image
View Image
View Image
View Image
View Image
View Image
View Image
View Image
View Image
View Image
View Image
View Image

Partager

Suivez-nous sur Instagram #studiohvphoto

NEWSLETTER

Recevez l'actualité chez vous !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de présenter un contenu adapté et optimal.